Newtom 5G


 Le NewTom 5G, qui dérive de l'expérience pluriannuelle de l'entreprise dans le domaine de la recherche et du développement de la technologie CBCT, est un dispositif qui peut être utilisé dans différents domaines d'application.

 Grâce à son design moderne, à son portique spacieux et au lit motorisé, le spécialiste aura à disposition un dispositif capable d'effectuer des explorations qui concernent la région dentaire, maxillo-faciale, cervicale et les petites articulations.

  • Technologie innovante d'imagerie dans les domaines dentaires et ORL
  • Technologie à faisceau d'irradiation conique (CBCT) qui permet de réduire de 3 à 7 fois la dose reçue par le patient.

  • Technologie SafeBeam™ pour la sécurité du patient

  • Plus de confort pour vos patients et d’acceptation de plan de traitement


logo-newtom.png    mastermind.png

Plus de détails

En savoir plus

Haute technologie qui révolutionne le monde de la radiologie  logo_5g.png

  • L'utilisation de la technologie du capteur à écran plat, associé à la tache focale plus petite présent sur le marché (0,3 mm) permet de réaliser des images très détaillées.
  • Les émissions rx pulsées, qui activent la source à rayons X uniquement si nécessaire, garantissent une exposition du patient extrêmement réduite.
  • Le lit permet à l'utilisateur d'effectuer une ample gamme d'examens (dentaires, médicaux et vétérinaires).

NewTom_5G1.png

Le scanner conventionnel utilise un faisceau rétréci en éventail qui tourne en permanence autour de la tête du patient en acquérant des sections axiales minces 
à chaque rotation.
L'imagerie CBCT utilise en revanche un faisceau de forme conique pour acquérir tout le volume, en effectuant une unique rotation.


FOV (Champs) variables et différentes modalités de scan sélectionnables directement depuis le logiciel adaptables aux différents champs d’application:

  • 6x6 : On a recours à ce champ pour le diagnostic endodontique, du parodonte, implantologique et pour la localisation des dents incluses.
  • 8x8 : Il est indiqué pour les applications dentaires, comme l'implantologie, l'endodontie et la parodontie, mais il est également considéré comme le FOV de référence dans l'étude unilatérale de l'oreille interne.
  • 12x8 : Considéré de grandeur moyenne, il est indiqué pour des applications qui concernent l'oreille, le nez, les ATM, les implants dans les arcades dentaires et les radios panoramiques.
  • 15x5 : Étudié spécifiquement pour les diagnostics qui concernent l'oto-rhino-laryngologie et l'étude des ATM, son utilisation permettra à l'utilisateur de visualiser tous les détails nécessaires pour formuler un diagnostic complet en une seule exploration.
  • 15x12 : Indiqué pour tous ces diagnostics où il est nécessaire de visualiser une grande région anatomique, la zone scannérisée va du centre des orbites au menton (verticalement) et de condyle à condyle (horizontalement).
  • 18x16 : Dans le domaine médical, l'utilisation d'un grand champ permet de scannériser les extrémités et les articulations , les voies respiratoires et le rachis cervical.




Dispositif médical de Classe IIb Fabriqué par QR s.r.l.

Veuillez suivre attentivement les règles de sécurité indiquées dans les différents manuels livrés avec l'appareil.

made in italie newtom